mardi 7 juin 2016

Calme Desidera

Calme Desidera

Matériel
Certain tube non pas de watermark ou logo 
Si se ( tube ) vous appartient faite le moi savoir 
je mettrai un lien de votre blog ou site

FiltreDragonFly Shear


************************

Fichier nouveau 900x600 transparent coché

palette de couleur et dégradé


A l'aide de l'outil pot de peinture remplir
 de dégradé nommé premier plan et comme ci dessus

*********************

Effet de réflexion ..Kaléidoscope....


*******************

Outil Sélection comme ci dessous

A gauche l'outil sélection en haut Ellipse
 et encore en haut Sélection personnalisée une fenêtre de dialogue s'ouvre

Mettre 140 et 650 et ok 

Effet..Textures ...Store...6....85..cocher horizontal et Lumière Haut/gauche 

Effet ..effet 3D ..bouton..Hauteur 28.. Largeur 27.. Opacité 77.. couleur #266725 et Transparent 

Effet ..Effet 3D ombre portée..1..0..100...15.00...couleur #0f490f

Sélection..Modifier..contracter...25

Effet modules externe ..Dragon Fly ..Shear ...couleur #108010
Refaite l'effet ...Effet 3D..Bouton comme ci dessus 

Effet ..Effet 3D ombre portée..1..0..100...15.00...couleur #0f490f

voila comme ci dessous 

Rester Sélectionner

Sélection puis ...Inverser

Outil de Sélection comme ci dessus mais avec cette configuration

Vous revenez au début

A droite dans psp clic droit transformer la sélection en calque 

Sélection ..déselectionner tout

Image...Miroir

Effet ..Effet 3D ombre portée..1..0..100...15.00...couleur #0f490f

vous avez deux raster 

......................................

Clic droit sur le raster du bas pour l activer 

Activer le tube Paysage (trouver sur le net sans watermark)

Édition ...copier ..Édition ...coller comme nouveau calque 

******************************

Outil de Sélection comme ci dessus et mettre cette configuration

A droite dans psp clic droit sur le 1er raster du haut ....Nouveau calque raster

A l'aide de l'outil pot de peinture remplissez de dégradé de départ

Effet ..Effet 3D ombre portée..1..0..100...15.00...couleur #0f490f

Sélection .. Modifier..Contracter...3

Refaite l effet "Store" comme ci dessus

Refaite l'effet "Bouton" (effet effet 3D bouton) comme ci dessus

Baisser l'opacité à 50

Clic droit Dupliquer.....Image ...renverser 

**********************

Activer le tube _k@rine_ dreams _Dreams_Misted_Women_2883_Mars_2014

Édition ...copier ..Édition ...coller comme nouveau calque

Image ..Redimentionner à 65%...redimentionner tous les calques ..non coché

Clic droit sur le 1er raster du haut....Fusionner les calques visible 

****************************

Activer le tube Bas

Édition ...copier ..Édition ...coller comme nouveau calque

Placer à gauche en bas à l'aide de l outil raster clic droit ...dupliquer

Image miroir 

clic droit fusionner avec le calque du dessous 

Clic droit dupliquer ...Image renverser

clic droit fusionner calque visible

**************************

Activer le tube Texte 

Édition ...copier ..Édition ...coller comme nouveau calque

Placer en bas comme sur ma création

*******************

Image...ajouter des bordure de 4..symétrique coché couleur #a2dc9f

Image...ajouter des bordure de 4..symétrique coché couleur #569253 

***********************

Activer le tube Texte 

Édition ...copier ..Édition ...coller comme nouveau calque

Placer en bas à gauche ....Image miroir 

clic droit fusionner avec le calque du dessous 

Clic droit dupliquer ...Image renverser

Signer votre création

Fusionner tout aplatir

enregistrer en jpg

***************** 

J'ai redimentionner ma création à 80% pour mon site

******************

Bonne création

@Bientôt

Womanence 


Je fais des copier coller de mes pages de mon site
j’espère ne pas m'être trompé


en cas de problème contacter moi Ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire